Modalités de récupération des commandes :


Retrait au magasin

Vous pouvez choisir de retirer gratuitement votre commande au magasin PIC situé 4 rue Louis Jouffroy – 25770 FRANOIS aux horaires d’ouverture suivant 8h-12h et 13h30-18h. Votre commande sera prête dans les 48h suivant votre paiement sur le site internet.

Livraison à domicile

Nous expédions vos commandes à domicile via le réseau de transporteurs DPD Predict avec prise de RDV par SMS (créneau horaire d’une heure à se bloqué dans la journée uniquement).

Livraison en relais colis

Vous pouvez également choisir de retirer votre colis dans le relais PickUp le plus proche de chez vous : simplicité, flexibilité.

Préparation des commandes

Toutes les commandes sont préparées dans les 48h suivant le paiement en ligne sous réserve de disponibilité des articles. En cas d’achat d’articles hors stock, le délai moyen est fixé entre 10 et 15 jours après le paiement. Nous vous tiendrons informés par mail de la disponibilité de vos produits.

Suivi de livraison

Vous avez accès au suivi de la livraison de votre commande directement sur internet sur le site www.dpd.fr. Les codes de suivi de votre colis vous seront transmis dès son envoi.

Le transporteur vous tiendra également au courant de la distribution de votre colis par sms.

Frais de port

Les frais de port applicables pour toute commande sont de 7 € HT quel que soit le mode de livraison sauf colis hors catégorie*. Ils vous sont offerts pour toute commande supérieure à 350 € HT. Ces frais sont valables pour toute livraison en France métropolitaine uniquement.

Retour et frais de retour

Les frais de retour d’un produit seront à la charge du client lui-même. En cas de produit défectueux, les frais de la deuxième livraison seront pris en charge par PIC.

*Les colis hors catégories sont les colis non pris en charge par le contrat de livraison DPD : plus de 30kg (20kg si livraison en relais colis), ou plus de 2m de long (1m si livraison en relais colis).